Animasia le Haillan 2014 - Infos sur la sortie de nos photos et vidéos

Edit du 30 mai: Les vidéos auront encore du retard (le travail a tout de même bien avancé, celle de la K-Pop est quasi terminé)

Comme promis dans le post précédent (qui commence à dater) je vous donne un peu des nouvelles de là où nous en sommes, que ce soit côté vidéos et photos de la journée au Haillan.

Alors déjà pour commencer, on vas parler un peu des vidéos, de ce qui est en cours et qui arrivera prochainement et des soucis qui vont avec >.<'


En ce qui concerne le défilé Cosplay, j'avais émis des doutes sur l'arrivé et la qualité de celui-ci... Heureusement j'ai pu (par chance) récupérer en grande partie le morceau de vidéo qui n'avait pu être enregistré, à la suite de cela ma carte mémoire à rendu l'âme...
Par précaution au cas où, j'ai sauvegardé tout ce qu'il y avait dessus (photos et vidéos) avant qu'elle ne finisse par plus être lisible.

Donc en définitive pour la vidéo du défilé Cosplay vous pourrez la voir d'ici une bonne semaine (montage à faire puis upload... avec un connexion internet de campagnard!)

Seul petit bémol, lors de la prestation des Vocaloid jusqu'au passage du cosplay suivant, vous n'aurez pas de plan multicam (une seule vue de dispo sur une caméra).
Mais ce défilé sera bel et bien complet si çà peu vous rassurez!


Tandis que du côté des vidéos des prestations de danse K-Pop de l'après-midi çà avance enfin! Les vidéos de ma caméra ont passé 15 jours à être corrigé et réenregistré sur 3 ordinateurs non-stop (j'vous dis pas la chaleur...).
Après synchro des caméras, corrections "légère" des images et ajouts des musiques (que je ne connaissais pas, à par une XD), il ne me reste que le découpage/montage a faire (ma partie préféré et la plus rapide) et ne restera plus que l'upload à faire!

Donc pour résumer, les vidéos de K-Pop serons disponible d'ici 4 jours! (enfin! me direz-vous XD)


Passons aux photos maintenant!

Alors pour faire simple après disponibilité des vidéos, mes photos de la journées seront disponible ici sur le blog, il me reste environ la moitié a traiter.


Comme vous pouvez le voir ici (toute les photos):

Et pour les curieux, celle que Karmyos a pris, seront disponible quand il aura le temps de finir de les traiter.
Un aperçu de ce qu'il à terminer:


Karmyos vous présentera un peu plus les lieux grâce à ses prises de vue de la journée...

Le tout dans des articles dédié de la journée!

Sur ce, je vous dis à très vite! (et désolé pour ce poste/pavé un peu long d'explication)

Commentaires