Bonjours et bienvenue à tous sur Snapshunkan!

(De ma part, Shadoxydre | Et de la part de Karmyos, qui commençait à s'impatienter... lol) 


Donc sans plus attendre je vais vous présenter le but de ce blog.

Tout d'abord je tiens à préciser que ce blog servira à moi et Karmyos à rassembler principalement nos photos, qu'elle soient de conventions et festivals avec évidemment son grand nombre de cosplays (oui c'est principalement des photos de cosplays que vous verrez ici), également des photos en rapport ou non avec la culture asiatique, en tout cas la plupart du temps en rapport à celle-ci.

Dans un second temps nous partagerons également des vidéos de ces conventions et festivals sur nôtre nouvelle chaine YouTube ici.

Nous verrons par la suite si nous ferons une page relais pour le blog sur d'autres sites tel qu'un réseau social... (phrase sujette a modification ^.^" )

And... Let's GO! (☞゚∀゚)☞

PS: A savoir, pour ceux qui ne se le demande pas, nous posterons également des photos sur des évènements déjà passé! C'est à dire que j'ai des photos inédite (non développé et donc non envoyé sur le net) à publier datant de mai 2012 à fin 2013. J'ai également quelques photos et vidéos datant d'Animasia 2011 à Pessac. Je posterais probablement un résumé des posts à venir sur ces anciens évènements. Karmyos en fera sûrement autant.

A plus tout le monde! ◕‿↼

Je tiens tout de même a m'excuser auprès des personne s'étant déjà rendu sur nôtre blog lorsque que celui-ci était encore vide... -.-'
Malgré un démarrage assez difficile de ce blog, car sa création remonte a fin février... eh oui déjà!
Nous allons nous atteler au remplissage de celui-ci! ^.^

Commentaires