Japan Expo 2011

 


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

L'année suivante je suis retourné à la Japan Expo, la première fois cela m'avais bien plus mais.....quel périple, l'année 2011 sera la dernière année ou j'irais, trop loin, trop de frais, salon trop axé marchandising, pas assez centré sur l'humain à mon goût.

 En 2010, avec un de mes amis de l'époque (si vous avez parcouru mon blospot Saeba Ryo 33 vous le connaissez déjà, nous l'appellerons ici par son pseudo de l'époque, Daycrash), nous y étions restés les 4jrs... cette année 2011, du fait de mes horaires de travail en usine, en 3x8h nous n'avions pu y rester que les 2 derniers jours... ce fut largement suffisant pour moi, j'avais débauché à 01h30 et après être passer chercher Daycrash j'ai roulé direction Nord Villepinte, que nous avons atteint vers 14h et après nous avons enchaîné avec la file d'attente et le salon, jusqu'à sa fermeture, le lendemain rebelote mais en prime on s'est levé à 06h30 pour être là-bas bien avant l'ouverture et nous y sommes restés jusqu'à la fermeture avant de reprendre de nuit la route du retour sur le Bassin d'Arcachon, je suis rentré chez moi à 10h le lendemain .


Voici mes photos:

 Japan Expo 2011 

Ou directement via mon album flickr pour plus de facilité de visionnage


Voici mes vidéos:

 

Elles arriveront prochainement.



 

Commentaires