Made in Japan 2011

Bonjour à toutes et à tous, 

nouvelle publication de mes archives de conventions, nous allons parler ici de salon de l'ex association Heroe's Revolution, le salon gratuit Made In Japan (2nde édition) qui eut lui au Domaine de fantaisie, aux Eyquems à Merignac les 18 et 19 juin 2011.

Un salon et une association que je regrette tant le salon était super l'ambiance sans prise de tête et à dimension humaine, avec les mêmes activités que dans toutes les conventions malgré tout gratuité ne veut pas pour autant dire dépouillé et rien que pour celà merci à vous toutes et tous de nous avoir fait rêver durant ces quelques années.

J'y suis allé avec mes ami(e)s jusqu'au dernier salon qui eut lieu 3ans plus tard date ou l'association s'est malheuresement dissoute.

Voici mes quelques photos du salon:

Made In Japan 2011

Ou pour plus de commodités, vous pouvez également accéder plus simplement à l'album complet

Voici mes vidéos :

Elles arriveront prochainement sur la chaîne youtube du blog

Voici les photos de Shadoxydre:   

Elles seront bientôt disponibles  

Voici les vidéos de Shadoxydre:   

Elles seront bientôt disponibles

 

 

 

Commentaires