Animasia le Haillan 2014

Seconde édition de Animasia le Haillan, a lieu à l'Entrepôt, le 03 mai 2014 entre 11h et 19h, j'y suis actuellement et je suis certain de passer une excellente journée et de vous ramener de beaux clichés et de bonnes prises de vues ;) qui seront sur le blog dés qu'il me sera possible de les traiter et les publier ( ce qui prendra du temps car les images sont en RAW et je manque cruellement de temps pour faire tout cela ).
 
Merci donc pour votre patience et votre compréhension, j'ai repris le traitement des photos
(il y en a 289 dont déjà 260 de traités à cette heure, le 29/08/14) puisse que j'ai terminé celle de Made In Japan 5 .

Sortie des photos et vidéos du salon :
 
Nous avons déjà commencé à publier quelques vidéos du salon sur le blog quant aux photos, nous (Mon ami Shadoxydre et moi Karmyos/Saeba Ryo33/Detective Nicky Larson33) avons décidé de mettre provisoirement en standby le traitement des photos pour l'instant le temps de traiter et publier nos photos et vidéos du salon Made In Japan 2014, merci par avance pour votre compréhension et votre patience, nous nous efforçons de sortir des images de qualité pour votre plus grand bonheur,vous pouvez dors et déjà visionner la pièces Histoire de Yokai ainsi que visionner le spectacle de k-pop assuré dans l'après midi par les Mad Girls ( vous pourrez d'ailleurs retrouver un lien vers leur chaîne Youtube sous la vidéo  ).
Passez un agréable moment sur notre blog et merci pour vos passages ;) et à bientôt pour de nouvelles surprises sur le blog ;)

 

Commentaires